05/06/2010

32 factory

 

 

LOGO

Ca y est on se lance - voici le logo de notre club  - a vous de dire ce que vous en pensez

15:14 Écrit par florian senac dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Il faudrait d'abord être au courant que ce site existe lol

Écrit par : Pier | 23/06/2010

tinquiette on en fera la pub bientot

Écrit par : flo | 23/06/2010

Vu de près hier soir, une tuerie se sticker.

Écrit par : loic | 07/08/2010

Terrible ce logo !!!

Écrit par : Yann | 08/08/2010

Bien pensez le Logo ....

Écrit par : JemS | 08/08/2010

super blog!
le logo est sympa

Écrit par : Nessim31 | 31/08/2010

pas mal j'en veux un !!!!!


juste voir le 32 un poil plus gros et large ....

Écrit par : FranK | 31/08/2010

Pour les stikers il sont dispo au prix de 2€

Écrit par : flo | 01/09/2010

frank on le donne au personne qu on aime lol

Écrit par : stef | 07/09/2010

nikel ce petit logo sur du rouge ca flash bien en plus lol

Écrit par : freerider 31 | 08/09/2010

sympa ce logo !! merçi de votre visite a notre meeting les gars !! une bande de pote bien sympa !!!

Écrit par : dub | 11/09/2010

super votre autoc!!! longue vie a votre site!!

Écrit par : miky | 13/09/2010

""frank on le donne au personne qu on aime lol

Écrit par : stef | 07.09.2010 ""


Euhhh merci j'en conclu que toi et moi c'est pour la vie .......ptdrrrrrrrrrr

Écrit par : FranK | 19/09/2010

bonjours factory 32 un corrado vr6 turbo sa vous fait rever lol a tres bientot

Écrit par : www.boucherienligne.fr | 14/10/2010

bonjours factory 32 un corrado vr6 turbo sa vous fait rever lol a tres bientot

Écrit par : www.boucherienligne.fr | 14/10/2010

euh comment dire








non

allez on t'attend avec impatience

Écrit par : flo | 15/10/2010

Trés sympa ce logo, je suis prés à adhérer et mettre ce beau logo sur la lunette arrière.

Laurent

Écrit par : Laurent | 23/02/2011

Les commentaires sont fermés.